Chez Diétaroma, nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité, performants et répondant à vos besoins du quotidien.
Pour cela, nous avons mis en place une démarche unique alliant expertise, innovation et écoute attentive de nos consommateurs.
Nos études de satisfaction consommateurs complètent les études réalisées par ailleurs (bibliographie, analyses caractéristiques de nos produits...). Elles permettent d'avoir un retour direct auprès d'un panel consommateurs de l'efficacité perçue en condition réelle d'utilisation de notre produit.
Une étude consommateur est un outil essentiel pour comprendre les attentes, les besoins et les expériences des personnes qui utilisent nos produits.
Dans le cadre de nos compléments alimentaires, ces études nous permettent de recueillir des retours précieux sur des aspects tels que l’efficacité perçue, la praticité ou encore le goût, tout en identifiant les évolutions des attentes en matière de bien-être.
Grâce à ces enquêtes et échanges, nous pouvons non seulement garantir la qualité et la pertinence de nos produits, mais aussi innover de manière responsable pour répondre aux besoins réels de nos consommateurs.
Nos études consommateurs suivent une méthodologie rigoureuse et transparente pour garantir des résultats fiables et représentatifs. Pour mener à bien ce type d'étude, nous travaillons avec des laboratoires indépendants expérimentés.
Ces études consommateurs débutent par la sélection rigoureuse d’un échantillon de participants correspondant à notre public cible, afin d’assurer que leurs retours reflètent les attentes réelles de nos consommateurs.
Ensuite, le produit est testé par l'échantillon en respectant des consignes précises puis en répondant à un questionnaire.
Les retours sont analysés avec soin, afin d’identifier les points forts, les axes d’amélioration et les nouvelles opportunités d’innovation, tout en respectant la confidentialité des données personnelles des participants.
Dans une démarche de transparence, nos résultats sont ensuite affichés directement sur le packaging de nos produits et consultables sur notre site internet.
76% des testeuses sont satisfaites dès le premier cycle.
90% des testeurs trouvent le produit efficace. Après un jour, 71% des sujets ne ressentent plus de gêne de transit.
91% des testeurs ont ressenti une réduction de leur temps d'endormissement