Articulations - Capital osseux
Pratique sportive intensive, manque de souplesse ou de flexibilité au niveau articulaire ?
Prenez soin de vos articulations avec une gamme complète de compléments alimentaires bio ou vegan.
En crème, ampoules, gélules ou comprimés, nos formules concentrées ont été spécialement conçues afin d'apporter plus de confort et de bien-être articulaire, et de maintenir votre capital osseux.
Catégorie : Articulations - Capital osseux
C.I.P. ARTICULATIONS* Reine des Prés, Ortie, Harpagophytum
Vous ressentez le besoin de prendre davantage soin de vos articulations dû à un manque de souplesse, de flexibilité ou de confort articulaire ? Experts en depuis 1927, laissez-nous vous guider dans le choix de vos compléments alimentaires pour vous aider à renouer avec votre bien-être.
La phytothérapie au service de vos articulations
La phyto met les plantes au service de votre confort articulaire et pour vos articulations afin de renouer avec votre bien-être. On y retrouve notamment les plantes les plus connues et utilisées pour les articulations comme l’harpagophytum, le curcuma, la reine des près, l’ortie mais aussi le calcium et les vitamines D3 et K2.
Quel complément alimentaire choisir pour les articulations ?
Pour gagner en souplesse et en confort articulaire, vous ressentez le besoin de retrouver du confort articulaire. Sachez que les compléments alimentaires sont d’excellents atouts pour vous aider. Nous allons vous présenter notre gamme de plantes “articulation” pour votre capital osseux et le bien-être de vos articulations
Pour les sportifs
Les sportifs peuvent solliciter leurs articulations de façon intense et ainsi ressentir plus facilement un inconfort au niveau des articulations. Des compléments alimentaires et cosmétiques sélectionnés en fonction de la galénique et de la composition peuvent les aider à retrouver souplesse et bien-être articulaire. Une crème présente l’avantage d’être appliquée directement sur la zone concernée, en massage pour plus de bien-être, tandis qu’un complément alimentaire en ampoule ou comprimé pourra se prendre sur une période plus importante et ainsi vous aider sur le long terme.
Pour la pratique de la musculation
La musculation est un sport où les articulations sont mises à rude épreuve. Constamment sollicités, elles ont besoin de compléments alimentaires fortifiants mais aussi pour les assouplir. Pour pratiquer la musculation en toute sérénité et pouvoir en tirer tout le bénéfice recherché, le corps doit être préparé et soutenu durant toute la pratique. Là encore, en trouvant la bonne association et galénique de compléments alimentaires, vous pourrez profiter de votre sport tout en préservant votre capital osseux et articulaire.
Pour renforcer les articulations
Vous ressentez un inconfort au niveau des articulations et cela vous donne la sensation d’un manque de maintien ? Il est important de vous en préoccuper pour éviter de naturellement vous adapter à cet inconfort en le compensant et en créant ainsi d’autres problèmes au niveau corporel. Nous vous conseillons de vous tourner vers le ou les complément(s) alimentaire(s) qui sauront vous aider à prendre soin de vos articulations sur la durée.
Pour la souplesse des articulations
Envie de bien-être pour vos articulations ? Apportez leur plus de souplesse. Nous pouvons vous conseiller ici l‘harpagophytum, le bambou ou l’ortie qui contribuent à la souplesse articulaire. Le bambou favorise la mobilité et la souplesse des articulations.
Pour le genou
Le genou est l’une des articulations, avec la cheville notamment, qui tient notre corps tout entier. Il supporte en permanence le poids de notre corps et nous le sollicitons à chaque pas, lorsque nous marchons ou lorsque nous courons. De ce fait, il peut rapidement être sursollicité. Comme il est l’un de nos piliers, l’entretenir est primordial. Les compléments alimentaires articulation peuvent vous y aider.
Qui peut utiliser les compléments alimentaires pour les articulations ?
De manière générale, les compléments alimentaires pour les articulations sont à tenir hors de portée des enfants et sont déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes. D’autres produits peuvent être également déconseillés dans d’autres cas particuliers. Il est indispensable, avant d’utiliser un complément alimentaire, de prendre connaissance des précautions d’emploi et des éventuelles contre-indications. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée, équilibrée, ni un mode de vie sain, et ne se substituent pas à un traitement médical. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée de traitement de longue durée ou de maladie chronique.
-
Produits les plus consultés